dimanche 1 janvier 2012

Tout simplement…


Je vous souhaite une belle année riche en lectures, en boites bleues qui voyagent dans l’espace et dans le temps, en fins du monde, en pieds poilus adeptes de la quatrième collation de 11h, et toute autre chose qui vous ferait plaisir.

Et surtout qu’elle ne soit pas riche pas en mots manuscrits de ma part !

19 commentaires:

Karine:) a dit…

Bonne année! Et yep, les boîtes bleues, c'est le bien. Même que je veux bien partager! ;))

Cachou a dit…

Une très bonne année à toi également ^_^.

Acr0 a dit…

Han, je fais partie de ceux qui aiment les collations...
Bonne année à toi aussi, en espérant que le temps en 2012 se multiplie pour le consacrer à nos lectures et autres loisirs (quoi, c'est trop gros comme souhait ?)

Endea a dit…

Très bonne année 2012 à toi et plein de bonnes choses ^^

Balt a dit…

Bonne année (un peu a tous ceux qui liront ce msg ms surtout a la tenancière qui continue de me faire rire régulièrement, thx)

Marion a dit…

Mouahaha, j'adore ton p'tit mot manuscrit. Si c'est pas la classe. Fait sous Paint ? :D

En tout cas, je te souhaite une très belle année, avec tout ce que tu désires :)

shaya a dit…

Bonne année à toi, et que tu aies tout ce que tu veux dedans !

Tigger Lilly a dit…

Bonne année à toi !

JainaXF a dit…

Bonne année ! J'adore tes voeux ! :-)
Je veux des tas de boites bleues cette année, ça nous évitera peut-être la fin du monde !
Merci pour tes articles toujours passionnants à lire !

Lhisbei a dit…

Bonne année 2012 (je te laisse la boite bleue ;)). plein de bonnes choses surtout :)

Efelle a dit…

Bonne année et meilleurs voeux pour cette année.

Vert a dit…

Bonne année à tous et à toutes :D

@Acr0
Avec une boite bleue tout est possible :D

@Olya
Photofiltre, c'est tout comme ^^

@JainaXF
Faut se méfier, les boites bleues sont balèzes pour multiplier les fins de monde aussi ^^

Brize a dit…

Bonne année à toi aussi :) !

Ptitetrolle a dit…

Bonne année !!

arutha a dit…

Bonne et heureuse année !!!

Vert a dit…

Bonne année à vous aussi :)
(bon ça tourne en rond mes réponses mais on fait ce qu'on peut xD)

Spocky a dit…

Bon je vais pas faire dans l'original, mais je te souhaite une excellente année 2012

Spocky a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Vert a dit…

Le côté en double était très original, bonne année à toi aussi :D